La coa des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En route pour la course à la merveille!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coup de main

Aller en bas 
+3
mimie76400
roulboule
ianian76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:26

Maintenant que nous sommes premiers,Les Toons vont sûrement s'énervés
Revenir en haut Aller en bas
mimie76400
Admin
mimie76400


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 45
Localisation : au Pays des rêves.........

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
mimie76400
Admin
mimie76400


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 45
Localisation : au Pays des rêves.........

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:48

Je viens de me faire dégommer mes trois colons
Revenir en haut Aller en bas
dauphin

dauphin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : La Mer

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:12

essai de les envoyez en hébergement au fur et à mesure chez qq qui n'a pas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:43

ça faisait des semaines que je ne m'étais pas fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mimie76400
Admin
mimie76400


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 45
Localisation : au Pays des rêves.........

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Copycat




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Ile de France

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:57

mimi, on peut avoir les derniers RC ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:14

Bonjours,
Pourrait-on avoir les dernier rapports S.V.P.?
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Copycat




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Ile de France

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:30

faut-il les demander au père noël ???
Revenir en haut Aller en bas
roulboule
Admin
roulboule


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Hendaye (64)

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdes5.forumgratuit.org
ianian76




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:04

Coucou tout le monde,
De retour après un souci de pc.

Je vous ai mis une copie du message alliance que j'ai envoyé au sein des ~LMDC~.

Merci de continuer à nous soutenir dans ces moments difficiles, mais la fin du serveur est proche, la victoire nous tend les bras, il serait dommage de tout perdre maintenant.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, EN AVANT VERS LA VICTOIRE FINALE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,

Vous avez tous vu les messages de serge et FBL, les villages plan et merveille se font ATTAQUER.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, cela veut dire que les méchants UNO envoient des troupes off pour que à la fin les ~LMDC~ et leurs alliés ne gagnent pas.

Pour cela, il faut des troupes mais aussi et surtout des CEREALES pour nourrir les troupes.

Les troupes, c'est comme vous. Si vous ne vous nourrissez pas, vous mourez, les troupes aussi.

Vous allez me dire, "les UNO nous attaque aussi".
Je le sais, je prends aussi des attaques.
Leur but est de nous diviser pour que nous délaissions le plan et la merveille pour ne nous occuper que de nos villages.
Gardez le minimum de troupes pour vos villages, il y aura de nombreux fakes, mais aussi de nombreuses pertes.

Malgré cela, nous sommes proches de la victoire et à ce niveau, il est primordial de conserver le plan et de maintenir intacte la merveille.

Je vous rappelle les coordonnées des villages prioritaire :
F.B.Land (11|-37) (plan)

F.B.Land (30|-54) (merveille)

Je compte sur vous.

ianian76
Revenir en haut Aller en bas
ianian76




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:55

Voici les rapports des deux dernières attaques natars.

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/kb/xT24peYa

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/kb/T8fJ24Ua


Vous avez pu constater que la merveille passe le niveau 92.

Les attaques des UNO qui ne cherchent qu'à raser les villages des ~LMDC~ afin de nous empêcher de finir la merveille.

Il va falloir accélérer le mouvement pour remporter la victoire finale avant qu'ils ne nous en empêchent.

Pour cela, il va falloir des ressources, et beaucoup de cc sur le vivi merveille.

Un petit coup de pouce en cc sur le vivi plan de FBL (11/-37) serait le bienvenu.
Nous avons mis de la def dessus mais entre le vivi plan et la merveille, certains n'arrivent plus à suivre en livraison cc.

Merci encore pour votre soutien, sans vous, nous n'aurions pas atteint ce niveau et c'est pour cela que nous devons continuer de nous serrer les coudes.

ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE FINALE.
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:40

Il n'existe plus le village plan
Revenir en haut Aller en bas
Copycat




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Ile de France

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:01

quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:32

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Copycat




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Ile de France

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:50

Et a part caca-houette...!

quels sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wagachun
Admin
Wagachun


Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 69
Localisation : Auvergne

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:04

Le message de ianian76 juste au dessus les donne les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ianian76




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:15

Salut,

Je vous donne les dernières nouvelles.

Nous avons eu quelques galères avec un plan.
Les UNO ont rasé (ou prisé) tous les vivi de FBL, sauf le vivi Merveille, de ce fait, nous avons pris du retard.

La gestion des plans étant résolue, nous avons repris l'évolution de la merveille.
Elle est niveau 95 (avec une attaque Natars le 03 janvier à 21h00).

Nous prenons de nombreuses vagues d'attaques des UNO (j'ai actuellement 17 villages concernés par des attaques, j'en ai perdu 2 ce matin).

Il nous faut des cc en très grande quantité sur la merveille pour lancer e niveau 96.

Le mieux est d'envoyer le plus possible de ressources (SURTOUT des cc) en direction de la merveille afin de pouvoir prendre de vitesse ces satanés UNO.

Sans vous, nous n'en serions pas là, mais continuons de rester soudés pour vaincre ensemble et mettre KO les UNO, pas militairement mais psychologiquement en gagnant ce serveur à l'insu de leurs attaques meurtrières.

Revenir en haut Aller en bas
Copycat




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Ile de France

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:41

merci pour ces nouvelles, et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année. Very Happy
nous allons y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ianian76




Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2011

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:10

Le niveau 96 estpassé, mais on prend encore une attaque Natars ce soir à 00h21.

On devrait pouvoir poutrer celle-ci, mais il nous faudra encore des troupes.

Dans la dernière ligne droite (les 5 derniers niveaux), on prend des attaques Natars à chaque niveau.

Donc on compte sur votre aide en ressources et troupes.

Les temps sont durs pour nous avec les UNO, mais l'avantage que nous avons, c'est que votre participation à tous est "secrète".

Personne ne sait officiellement qui nous soutien.

Les UNO se doutent que nous avons du soutien, mais ça les agasse de ne pas savoir précisément qui.
Revenir en haut Aller en bas
roulboule
Admin
roulboule


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Hendaye (64)

Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:57

et il faut que ça continu comme ça jusqu'au bout, sinon on recevra tous des attaques uno^^

on va y arriver!! les derniers niveau sont de plus en dur car très cher et les attaques plus puissante, mais on y arrivera

il faudra aussi résister à un moment ou à un autre à des missiles adverses (pour l'instant on s'en sort bien de ce côté là^^)

certains se font raser des vivi, donc des troupes disparaisse de la merveille, la famine sévit aussi par moment, d'où l'importance de faire tourner les casernes et écuries au max (sans oublier de monter la def des troupes à l'usine d'armure)

petite astuce pour ceux qui n'aurait pas assez de cc comparer aux nombres de marchands: détruisez tout ce qui sert à rien dans vos villages, car ces bâtiments consomme inutilement des cc, on joue la merveille, pas la pop (en plus ça augmente le ratio sur le grand silo, regardez le ratio de chom^^ il a virer tout ce qui était inutile)

n'hésitez pas demander à vos connaissances si ils veulent participer, un petit renfort ne ferais pas mal Very Happy (j'ai moi même quelqu'un dans une autre ally qui soutient la merveille alors que son ally en soutient une autre) bien sûr tout doit être fait dans le secret pour éviter les problèmes, ces personnes ne doivent pas savoir qui compose la coa et le nom de ces personnes doivent aussi rester secret pour éviter les gaffes^^

tout sera révéler à la fin du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdes5.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coa des 5 :: Stratégie :: On se défends-
Sauter vers: