La coa des 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En route pour la course à la merveille!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Thorgall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgall




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:31

Ah bah ça y est , j'ai enfin trouvé le chemin du fofo .... j'ai ben cru que j'allais mourir de soif ... bon une prés rapidos et je vous rejoins à la taverne Very Happy

nom IG : Thorgall

Peuple : germain

style de jeu : off

J'ai fait mes armes sur Travian avec le dernier s5 , sous le pseudo Charmath (pseudo que j'ai gardé sur tous mes serveurs, excepté celui ci ^^). Je Jouais avec les BBC, ally déf des [FP].
Ensuite j'ai fait un court passage sur le s7 et le s3.
J'ai fait un speed pour voir la différence (le 9 je crois) où j'ai commencé dans une petite ally de bourrin et fin chez les MAD.
Ensuite j'ai fait un speed marocain pour me marrer et un tour sur le tournoi europ qualif et finale (en dual, mais j'ai arrêté ... le jeu en dual ne me convient pas ^^).
Un tour prolongé sur le s2 où j'ai rejoint la LDK et finit dans la coa NWO et me voilou ici pour rejoindre mes amis, après le fin du s2, ce qui explique mon léger retard ^^

Sinon IRL, je m'appelle Brice, j'ai 30 ans. Petit breton expat sur Paris pour cause de travail, je suis commercial en produit breton Smile.
Mes passions sont les amis, la chouille, le sport, la musique, la bière ...

allez à toute à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
roulboule
Admin
roulboule


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Hendaye (64)

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:24

bienvenu sur le fofo Very Happy

j'ai bien connu les LDK, quand les redmoons leurs sont tombé dessus, ça à fait mal^^

j'avais un ami chez eux: spanky (c'est mon pote wassim qui avait repris ce compte)

moi j'étais Big-Oeil (compte repris également), chez les Alain, adversaire donc de la coa du lapinou^^

l'ancien S2, que de souvenir (j'ai remis ça sur le new S2^^)

j'ai vu que t'avais trouver le chemin de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdes5.forumgratuit.org
Thorgall




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:47

oui effectivement je me souviens bien d'un spanky chez nous ^^

pas de bons souvenirs cet épisode avec les redmoons, ils étaient bien rodés et nous trop gentils , sur ce coup là , ils nous l'ont bien mis à l'envers ^^

mais c'est clair que le s2 a laissé pas mal de souvenir ...; la coa lapinou avait grand faim de déf , un truc de ouf ... mais c'était bien fun , les déf posées à l'arrache et les synchro à 2 du mat Very Happy !!! (oui habituellement je joue déf ^^)

d'ailleurs j'ai retenté aussi le s2, toujours Charmath dessus ... mais j'aime moins la v4

Encore chez les Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:04

Moi, je joue en dual sur le s1 avec une insomniaque qui m'a déjà bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
roulboule
Admin
roulboule


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Hendaye (64)

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

cacahouette: bonne chance pour le S1 Very Happy (c'est quoi ton pseudo?)

Thorgall: d'ailleurs ils le disait eux même qu'il était la coa des méchants^^

non, les Alain ne se sont pas reformer, mais plutôt des ally composer de certain ancien Alain, nous c'est les LHDT[$$], les 300 se sont reformer aussi, la plupart avait également intégrer les Alain aussi (maxoul est chez eux d'ailleurs)

en fait nous l'année dernière on était LCDC, quand la coa des gentils à été créer, on s'est un peu séparé selon nos emplacement, certain sont resté LCDC, d'autre sont partis chez les CRAEM, et d'autre chez LDK

c'est qu'un peu plus tard qu'on des devenu des Alains, d'ailleurs on a tenter à maintes reprises, de faire accepter les LDK and co dans la coa nordiste, mais ça n'a pas marcher Sad

la coa redmoon, prout FHL avait une ambassade sur le fofo alain, j'ai tenter de calmer le jeu pour les LDK, mais le seul que j'ai réussi à sauver c'est spanky (qui à ensuite rejoins les ² qui nous ont aider à la merveille)

que de souvenir et de rebondissement sur l'ancien S2^^


Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdes5.forumgratuit.org
caty
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:02

hey , moi aussi je me souviens bien de spanky et de wassim!
Vous savez que aya alias sakura (redmoon)et sur ce serveur chez les UNO et que c'est pas une fille, mais un homme ?
Sacré menteur lui, ha il a pas que trahi les LDK il a trahi aussi des autres allys.
Il faisait que mentir...
Il est ici sous le pseudo sorbet melon et il a encore mis femme dans son profil!
Bref, oublions ce faux c...
Revenir en haut Aller en bas
roulboule
Admin
roulboule


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Hendaye (64)

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:57

aya un homme?!? la tu m'embouche un coin!

donc c'est bien toi qui était sur le S2, je voulais te demander l'autre jour, mais j'ai oublier^^

j'ai vécu aussi cette guerre de l'intérieur, vu que j'avais la cogé de wassim toute les semaines quand il était en cours Very Happy

comme quoi, le monde est petit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdes5.forumgratuit.org
caty
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:50

oui, aya est un homme, il avait dit lui même une fois sur le fofo de travian.Quel faux c...
il allait bien avec laxatif et prout, il se sont trouvés!!! Leurs pseudos disent tout ...
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette




Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:01

Roulboule, mon pseudo c'est aussi cacahouette sur le s1
Revenir en haut Aller en bas
Thorgall




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:52

roulboule a écrit:
aya un homme?!? la tu m'embouche un coin!

Même 2 hommes, ils jouent en dual ^^

et a priori ils jouent aussi le speed philippin ^^

et sinon ca se passe comment pour toi sur le s2 roulboule ?
Revenir en haut Aller en bas
roulboule
Admin
roulboule


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Hendaye (64)

Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:03

pour le S2, on est déjà en guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdes5.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Thorgall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thorgall   Présentation Thorgall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thorgall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coa des 5 :: Présentations :: Présentations ~Mt~-
Sauter vers: